Fenomen Grossiste
3 Account
4 Info

LIVRAISON POSSIBLE EN DEHORS DE LA FRANCE VIA TRANSITAIRE EN METROPOLE

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse : Contact@fenomengrossiste.fr
Lors de votre commande




Pour la bonne livraison de votre commande merci de vérifier les points suivants :




Adresse de livraison correcte




Accès au lieu de livraison adapté pour un semi-remorque. Pour les zones difficiles d’accès (montagnes, îles) merci de nous contacter.




Dans le cas de commande de gros matériel, prévoir moyens humains et matériels. En effet certains transporteurs livrent la marchandise “devant la porte”







Délais de livraison




Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible, selon la disponibilité des produits.




N’hésitez pas à nous contacter pour connaître la disponibilité d’un article : nous mettons régulièrement à jour les stocks disponibles en relation avec nos fournisseurs.




Le délai moyen de livraison est de 72 heures à 15 jours ouvrés (selon type de produit et réassort éventuel) à partir de l’expédition du Dépôt.




IMPORTANT : lors de la réception de votre colis




ATTENTION Lors de la livraison, pensez à vérifier les points suivants en présence du transporteur :




La quantité et l’état des colis




La conformité du matériel




L’état de la marchandise dans les colis




Si le transporteur ne veut pas attendre ni signer aucun document, contactez nous.




Si la marchandise est conforme :




Datez, signez le bon de livraison et inscrivez-y votre nom




Si la marchandise n’est pas conforme :




Mentionnez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur




Prévenez immédiatement notre SAV par mail à contact@fenomengrossiste.fr ou par téléphone 06.20.32.69.48, nous vous indiquerons la procédure à suivre




Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera à réception de votre réclamation. 




Dans le cas du non-respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.




Nous n’avons aucun recours possible si la procédure légale n’a pas été respectée.




La mention “sous-réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique. Un emballage en bon état ne signifie pas qu’il n’y a pas de dommages. Dans le cas du non-respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.

Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
 
 

Rechercher

You can try some popular tags here:

Account

No account?
Create one here